La Maison Désinvolte est un lieu de rencontres et d’échanges multiculturel.

A la fois brocante et salon de thé, il propose de se retrouver autour d’un café, dans une ambiance éclectique en perpétuelle évolution, chaque objet et mobilier étant à vendre.

Le visiteur peut ainsi déambuler à sa guise dans une ancienne boulangerie, dont les différents espaces ont été complètement repensés et réhabilités, tout en gardant le charme et l’esprit originels du lieu, à l’image des anciennes poulies qui font partie intégrante de la décoration.

 

 

Ainsi, les anciens fournil et greniers à farine ont laissé place à l’espace brocante et salon de thé. Il est possible de s’arrêter un instant faire une pause gourmande à chaque étage, où bon vous semble, parmi les divers meubles et objets chinés, ou bien sur la terrasse aménagée à l’arrière de la boutique pour profiter du soleil.

Nous avons à cœur d’ancrer ce lieu dans la vie culturelle locale, en proposant chaque mois concert ou vernissage, mais également en organisant des ateliers de création artistique à destination des jeunes et des moins jeunes, en mettant l’accent sur le recyclage et la réutilisation d’objets et de matériaux considérés comme des déchets.

 
 

Et comme ce sont les autres qui en parlent le mieux…….